Theme Options

Font:
Main Color:
Background Color:
Background Image:

Satisfaction garantie et politique de 14 jours pour les retours ou échanges faciles

Westrive à fournir un service clientèle de qualité supérieure et une expérience de magasinage de qualité pour nos clients . Nous nous rendons compte que les achats en ligne ne sont pas toujours ce que vous attendez lorsque vous les recevez .

Weaccept renvoie jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception vous de l'élément qui sont portés et avoir tous les emballages d'origine intact .

Lignes directrices Retour

Toute marchandise doit répondre à ces directives ou il sera réexpédié aux frais du client

Toute marchandise doit être non porté . Tous les articles retournés avec des signes d'usure ou de dommages qui auraient pu survenir en possession du client interdira votre retour . Nous ne pouvons accepter les retours qui sont dans un état de revente .

Votre retour doit contenir la boîte en bon état et emballage d'origine ainsi que tous les accessoires ou les extras qui peuvent avoir été inclus dans la livraison .

Votre retour doit être emballé dans une boîte de protection pour l'expédition. Les articles retournés avec poste autocollants sur les boîtes à bijoux originaux seront considérés usé et willnot être remboursé . Seulement appliquer votre étiquette d'expédition à votre boîte de protection et pas la boîte à bijoux . Si votre réponse est envoyée à nous sans un carton de protection , nous ne serons pas en mesure d'accepter le retour .

Le retour est valable jusqu'à 14 jours après la date de réception .

Expédition Votre retour

Remballez les bijoux avec tous les éléments nécessaires dans leur boîte à bijoux ( es ) et placer la boîte de protection ina . Si votre réponse est envoyée à nous sans un carton de protection , nous ne serons pas en mesure d'accepter le retour . S'il vous plaît assurez-vous que thismerchandise est usé et suit nos lignes directrices pour un rendement acceptable .

Accompagné de la facture de l'expédition , et en garder une copie pour vos dossiers .

remboursements

Oncewe ont reçu votre article (s ) retourné, nous créditons votre remboursement sur votre compte PayPal ou par carte de crédit que vous avez utilisée pour payer votre commande . S'il vous plaît NOTER si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement dans 7-15 jours ouvrables , pleasecontact nous et notre équipe de service à la clientèle sera heureux de vous aider avec anyinquiries concernant votre remboursement .

Echanges

Si vous recevez votre commande et vous vous sentez mécontent et souhaitez échanger l'article pour un nouveau, nous vous recommandons de placer une nouvelle commande pour la desireditem et retourner la marchandise originale pour nous. Nous allons créditer votre carte assoon comme il arrive.

Les échanges sont soumis aux mêmes directives que les retours - ils doivent être dans les 14 jours suivant la date de réception , non portés , en bon état , et accompagné de tous les emballages d'origine .

Marchandise défectueuse

Dans le cas où vous recevez les marchandises défectueuses , vous devez le signaler dans les 5 jours suivant la réception . S'il vous plaît contacter nos représentants du service à la clientèle par e-mail . S'il vous plaît noter que si vos bijoux a été porté , nous ne pouvons émettre un certificat-cadeau d'un montant du prix d' achat de l'article . Prenez note de tous les défauts sur la facture lors de l'envoi de la marchandise défectueuse à nous afin que notre équipe de support client peut être conscient de tous les dommages .

Les marchandises incorrectes ou articles vous n'avez pas commandé

S'il vous plaît contactez-nous immédiatement si vous avez reçu un article inexact dans une expédition, ou des articles vous ont été livrés ( ou à votre domicile ) que vous n'avez pas commandé de sorte que wemay corriger le problème .

Remarques

1 ) la couleur et le style peuvent varier selon le moniteur. Nous ne sommes pas responsable des erreurs typographiques orpictorial ;

2) la demande non - qualité de retour ne peut pas être approuvé ;

3 ) Si votre demande de retour ou d'échange a été approuvé , s'il vous plaît renvoyer l'article dans son état d'origine avec toutes les étiquettes et emballage intact dans les 14 jours de la réception ;

4 ) Les frais d'expédition et de manutention (20% du montant de votre commande ) ne sont pas remboursables , mais nous rembourserons heureusement votre coût d'expédition d'origine sivous retournez un article en raison d'une erreur de notre part , ou nous havedetermined que le produit est défectueux ;

5 ) Pour votre propre protection , les articles doivent être retournés prépayée . Nous recommandons , mais donot besoin que vous assurez votre paquet que nous ne sommes pas responsables des retours de produit qui arrivent à nous endommagé , et ne vous créditer pour ces articles.